Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Probleme Install Cs:Go

Membre Avatar de MrGarfield
    Bon les trois serveurs son monter fonctionne parfaitement aucun problème si toutefois il y avait un souci je viendrais vous informer

merci

Membre
    Citation Envoyé par MrGarfield Voir le message
    salut billy

je suis passer sur une autre install linuxGSM https://linuxgsm.com/lgsm/csgoserver/, il a l'air d’être complet avec script de redémarrage a 5 h de mat pour l'installation il me marque toujours a la fin

j'ai quand même continuer à configurer le serveur il fonctionne, mais il me reste un petit problème, quand je mets des plugins ( par filezilla ) que je redémarrer il me dit que j'ai pas de permission sur tout les maps, plugin ect.. commet je peux faire ?

merci
    Permissions? quand tu va sur le serveur sa télécharge pas? tu utilise bien un miroir?

j'ai réussi a trouver il suffi de le connecter avec le login et pas en root autrement ça fonctionne bien.

tout est installé , j'ai juste un petit problème avec Hlstatsx:Ce & LinuxGSM, je ne reçois plus messages chat, tout le reste fonctionne ?

merci

Problème régler c'est un plugin qui me coupe la communication ( admin_chat ) quand il est activer plus rien passe entre hlstats et le serveur

bon week_end

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages